MTX4
|
Axe de boite Titane MTX4
Evo
Matière : Titane TA6V
Cet axe de transmission intermédiaire en titane
vous assure un gain sur les masses en rotation .
Le TA6V est le meilleur alliage de la famille "
TITANE ".
REF: BTMN 006 A
Masse: 12 gr
|
|
Disque de frein EVO MTX4
Matière :
Ergal 7075T6
Nous vous proposons ce disque de frein
hyper ventilé spécialement étudié pour un freinage encore plus constant durant les manches de compétitions. Son épaisseur totale de
3.5 mm
permet un meilleur guidage du disque sur son support. Épaisseur du
disque 3 mm.
ll est conseillé d'utiliser ce
disque avec les plaquettes de frein en Téflon.
REF: BTMN 017
Masse: 5 gr
|
|
Châssis MTX4 Team
3 mm
Matière : Fortal 7022T6
Ce châssis a été étudié pour garantir de meilleures performances
en torsion et flexion tout en sauvegardant la cellule moteur. Il contribue
également au refroidissement du moteur. Ses 3.2 mm lui confère une
rigidité optimale pour travailler sur tout types de surfaces ayant une
accroche moyenne.
REF: BTMN 102 3mm
Masse : 95 gr
|
|
Gâchette d'accélérateur
Matière : Ergal
7075 T6
Cette gâchette de gaz s'adapte à tous les modèles
et toutes les échelles d'auto RC. Cette gâchette permet d'avoir un appui
fiable et confortable lors du démarrage ou du réglage de votre moteur.
Disponible
en : Bleue BTPU
008B / Rouge BTPU 008R / Orange BTPU
008O /
Gris BTPU
008G / Violet BTPU 008P / Aluminium BTPU
008
REF: BTPU 008
Masse : 2 gr
|
|
Châssis MTX4 Pro 4 mm
Matière : Fortal 7022T6
Ce châssis a été étudié pour garantir de
meilleures performances en torsion et flexion. Il contribue également au
refroidissement du moteur grâce à ses écopes profilées usinées sous
le logement moteur. L’utilisation du support monobloc (REF BTMN011 )
est conseillé afin de stabiliser le carter moteur.
La particularité du châssis Pro, réside dans
l'usinage de la partie supérieure du châssis, permettant de rabaisser
les cellules et le logement moteur à 3 mm, tout en conservant une épaisseur
de 4mm pour la tenue. Ce châssis, moins rigide que le châssis Team,
pourra être utilisé sur des surfaces moins accrocheuses. Il vous
apportera un gain en directivité supplémentaire en rapport au châssis
d’origine et un train arrière stable.Fiche Technique : Châssis
MTX4 PRO
REF: BTMN 103
Masse : 88 gr
|
|
Châssis MTX4 Team 4 mm
Matière : Fortal 7022T6
Ce châssis a été étudié pour garantir de meilleures performances
en torsion et flexion tout en sauvegardant la cellule moteur. Il contribue
également au refroidissement du moteur. Ses 4 mm lui confère une
rigidité optimale pour travailler sur les surfaces ayant une bonne
accroche.
Fiche Technique : Châssis
MTX4 Team
REF: BTMN 102 4mm
Masse : 110 gr
|
|
Bras de frein MTX4
Matière : Ergal 7075T6
Ce bras de frein adopte un design spécifique lui
permettant d'éloigner la tige de frein de la couronne de première. Deux
ancrages permettent de régler la puissance de freinage.
Ce bras de frein est usiné dans la masse, ce qui lui
confère une robustesse accrue. Sa précision de fabrication permet d'accéder à
un freinage plus précis.
Fiche Technique : Bras de frein MTX4
REF: BTMN 005
Masse: 3.2 gr
|
|
Axe intermédiaire Titane MTX4
Matière : Titane TA6V
Cet axe de transmission intermédiaire en titane
vous assure un gain sur les masses en rotation .
Le TA6V est le meilleur alliage de la famille "
TITANE ".
REF: BTMN 007
Masse: 5,7 gr
|
|
Axe rigide avant MTX4
Matière : Ergal 7075T6
Cet axe rigide fonctionne avec des noix de
cardans avant standard. Sa masse allégée permet de meilleures relances .
Cet axe rigide est usiné dans la masse, ce qui lui
confère une robustesse accrue.
REF: BTMN 008
Masse: 9 gr
|
|
Disque de frein MTX4
Matière :
Ergal 7075T6
Nous vous proposons ce disque de frein en Aluminium
7075 T6 spécialement étudié pour un meilleur freinage et de meilleures
accélérations . Vous apprécierez tout particulièrement sa constance de
freinage durant les manches de compétitions. Son épaisseur totale de 4mm
permet un meilleur guidage du disque sur son support. Épaisseur du
disque 2,8mm. Épaisseur totale 4mm.
ll est conseillé d'utiliser ce
disque avec les plaquettes de frein en Téflon.
REF: BTMN 009
Masse: 5.4 gr
|
|
Cloche d'embrayage MTX4
Matière :
Ergal 7075T6
Nous vous proposons cette cloche
d'embrayage
en Ergal 7075 T6 spécialement étudié pour de
meilleures accélérations et une économie de carburant grâce à un gain de masse en rotation important
en sortie de moteur.
Sa masse est de 3.9 gr contre les
11 gr de la cloche d'origine. Les évidements contribuent à un
refroidissement optimal de la cloche d'embrayage qui évite à la
masselotte d'embrayage de "coller" lors des baisses de régime.
Il est conseillé d'utiliser cette
cloche avec une masselotte d'embrayage rouge.
REF: BTMN 010
Masse: 3.9 gr
|
|
Support Moteur Monobloc MTX4
Matière : Ergal 7075T6
Ce support Monobloc assure une parfaite stabilité
du moteur durant les montés en régime et permettra une dissipation de
la chaleur optimale. Ce support moteur est usiné dans la masse, ce qui lui
confère une robustesse accrue.
REF: BTMN 011
Masse: 12 gr
|
|
Raidisseur Lateral MTX4
Matière : Ergal 7075T6
Ce raidisseur latéral supporte aisément les hautes
températures ainsi que les efforts qui lui sont soumis. De plus, son design
particulier ne laissera pas indifférent.
Ce raidisseur est usiné dans la masse, ce qui lui
confère une robustesse accrue et un look d'enfer.
REF: BTMN 012
Masse: 2 gr
|
|
Palier intermédiaire MTX4
Matière : 7075 T6
Ce palier usiné dans la masse en alu 7075T6
assure un guidage précis des courroies même sous fortes contraintes d'accélération
ou de freinage. Sa matière permettra d'évacuer la chaleur induite par
les roulements.
REF: BTMN 013
6 gr
|
|
Corps d'amortisseur AR MTX4
(grand volume)
Matière : 7075 T6
Ces corps d'amortisseur "grand volume" permettent
de contenir une quantité d'huile supérieure à la normale afin d'assurer
une meilleure constance de fonctionnement lors d'une utilisation
prolongé.
Ces pièces sont prévus pour remplacer les corps
d'amortisseurs arrières sur MTX4.
REF: BTMN 016
Masse : 2 gr
|
|
Bouchons d'amortisseurs
MTX4
Matière : 7075 T6
Vendus par 2.
REF: BTMN 034
Masse : 1 gr
|
|
Tendeur de courroie latérale
(amovible) MTX4
Matière : 7075 T6
Ce tendeur de courroie a été conçu afin de
pouvoir démonter le moteur plus rapidement tout en assurant un guidage précis
et une tension ajustable de la courroie latérale . L'aluminium favorise la
dispersion de la chaleur induite par le roulement.
Fiche Technique : Tendeur
de courroie Latérale
REF: BTMN 019
Masse : 2.4gr
|
|
MTX3 / MRX4
|
|
|
Cloche d'embrayage Ergal 7075T6
(MTX3 / MRX4)
Nous vous proposons cette cloche
d'embrayage
en Ergal 7075 T6 spécialement étudié pour de
meilleures accélérations et une économie de carburant grâce à un gain de masse en rotation important
en sortie de moteur. Sa masse est de 3.9 gr contre les
11 gr de la cloche d'origine. Les évidements contribuent à un bon
refroidissement de la masselotte d'embrayage un refroidissement optimal.
Il est conseillé d'utiliser cette
cloche avec une masselotte d'embrayage rouge.
REF: BTMN 002
Masse: 3.9 gr
|
|
Disque de frein MTX4
Matière :
Ergal 7075T6
Nous vous proposons ce disque de frein en Aluminium
7075 T6 spécialement étudié pour un meilleur freinage et de meilleures
accélérations . Vous apprécierez tout particulièrement sa constance de
freinage durant les manches de compétitions. Son épaisseur totale de 4mm
permet un meilleur guidage du disque sur son support. Épaisseur du
disque 2,8mm. Épaisseur totale 4mm.
ll est conseillé d'utiliser ce
disque avec les plaquettes de frein en Téflon.
REF: BTMN 009
Masse: 5.4 gr
|
|
Corps d'amortisseur AV MRX4
(grand volume)
Matière : 7075 T6
Ces corps d'amortisseur "grand volume" permettent
de contenir une quantité d'huile supérieure à la normale afin d'assurer
une meilleure constance de fonctionnement lors d'une utilisation
prolongé.
Ces pièces sont prévus pour remplacer les corps
d'amortisseurs pour amortisseur avant sur MRX4..
REF: BTMN 016
Masse : 2 gr
|
|
Bouchons d'amortisseurs
MTX3 -MTX4 - MRX4
Matière : 7075 T6
Vendus par 2.
REF: BTMN 034
Masse : 1 gr
|
|